Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir maman ça parait simple , et pourtant...
Devenir maman ça parait simple , et pourtant...
  • Il parait que devenir maman c'est ultra hyper méga simple ??? euuh??? Le quotidiens d'une nouvelle petite famille et plus particulièrement d'une nouvelle jeune maman de 26 ans et de son petit Bébé chou né le 30/08/2014
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 janvier 2015

Ma routine enfin SA routine soins et produits

 

10863622_10152593060268562_432244891_n

176

Avant d'avoir bébé , enceinte je me suis lancée à la recherche des produits pour bébés. Parfun , prix , produit irritant , produit allergènes , parabène , colorants , perturbateurs andocrinient ..... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un vrai casse-tête .

Maintenant et à force de test j'ai adopté mes chouchous pour bébés . Je précise qu'ils nous conviennent , chacuns à ses chouchous .

LE produit pour moi est le liniment olèo calcaire pour le change de bébé chou.

Formule stabilisée le liniment oléo-calcaire est un parfait nettoyant et un hydratant pour bébé.
Il nourrit la peau et la laisse veloutée tout en le protégeant des irritations comme celles occasionnées par le frottement de la couche.
Il est idéal pour les peaux fragiles, sèche, atypiques ou eczémateuses et protège la peau en cas d'érythème fessier ou de rougeurs. Moi j'utilise le liniment de chez GIFRER .

Logiquement les liniments sont :
Sans paraben.
Sans conservateur.
Sans parfum.

Serum physiologique

Incontournable et surtout Indispensable, il sert à presque tout, tous les jours : le nez , les yeux , un rhum .... j'en ai un stock hallucinant . Comme pour le liniment, j'utilise la marque Gifrer mais il m'arrive également d'en prendre en grande surface.

Mouche bébé PHYSIODOSE

Pareil que pour le serum il m'est indispensable en cas de nez prit ou de petit rhume , hop une aspiration et le nez de bébé est libéré des sécrétion .

J'utilise celui de chez GILBER avec les flitres jetables

Le manugel pour nos petites mains pleines de MICROBES , enfin surtout pour les personnes qui viennent chez moi et qui bien entendu ne se lavent pas les mains et les posent sur votre petit bébé tout sains arffffffffffffff ( petit coup de gueule les GENS MALADE qui touchent ou embrassent nos bébés mais MERDE garder vos microbes ....) parenthèse fermée :)

Les lingettes mustela : alors je n'utilise pratiquement jamais de lingettes mais , quelques fois en sortie cela est bien plus pratique que de sortir les cotons et le liniment. J'utilise celle de mustela

La crème hydratante. Que dire de plus quelle hydrate la peau de bébé et en plus elle sent super bon . J'utilise ma première crème de chez URIAGE.

Gel lavant. Je ne mentionne pas celui de la photo car j'ai arrêtée de l'utiliser au profit du savon végétal weleda , certe moins pratique q'un gel lavant et surtout moins glissant mais totalement adoptée par toute notre petite famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité