Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir maman ça parait simple , et pourtant...
Devenir maman ça parait simple , et pourtant...
  • Il parait que devenir maman c'est ultra hyper méga simple ??? euuh??? Le quotidiens d'une nouvelle petite famille et plus particulièrement d'une nouvelle jeune maman de 26 ans et de son petit Bébé chou né le 30/08/2014
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 décembre 2014

La reprise ...

Coucou me re voici après deux semaines d'absences

Cette semaine est marquée par ma reprise du travail. Mélange d'excitation d'envie et en même temps tristesse et culpabilité de laisser mon petit ange (bon, il est chez ma maman donc j'ai de la chance) .

Points positifs

J'ai Enfin des moments à moi

10850407_10152596479763562_2114884935_n


J'ai retrouvé des discussions de "grand"

Une vie sociale

Des choses a raconté à mon chéri le soir

RETROUVER MON BEBE n'est que bonheur

Points négatifs

Bébé chou me manque terriblement

J'ai beaucoup de mal à penser à autre chose qu'a lui

Je me sens quelque fois un peu perdue et totalement en décalage avec mes collègues

BEBE CHOU ME MANQUE

Vous l'avez compris cette semaine entre la reprise, mon déménagement (le 03 janvier )et les fêtes ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je vis à 100 à l'heure. Mais cette semaine j'ai repris ma vie d'avant et franchement je pense que j'en avais besoin et je savoure pleinement mon mi-temps et les retrouvailles avec bébé .


Et vous comment s'est passée votre reprise ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité