Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir maman ça parait simple , et pourtant...
Devenir maman ça parait simple , et pourtant...
  • Il parait que devenir maman c'est ultra hyper méga simple ??? euuh??? Le quotidiens d'une nouvelle petite famille et plus particulièrement d'une nouvelle jeune maman de 26 ans et de son petit Bébé chou né le 30/08/2014
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 décembre 2014

Quels cadeaux pour bébés ????

Noel approche très vite et pour mon Bébé Chou qui aura 4 mois, j'ai acheté (Commandée sur le net car pas le temps d'aller en ville entre deux bib forcement .... ) quelques jouets que je trouve adaptés et sympathique pour son jeune âge.

L'Ourson Vtech qui parle chante ...

4144neLm1cLLa vache Eglantine , dans le même principe que l'Ourson mais à partir de 6 mois.

51B5-fyWA5LLa Balle sensorielle LUDI que j'adore.

 

 

41BsSarRxZL

et pour finir des cubes empillables Gigognes

51FH0KiL3XLVoilà et vous des idées cadeaux pour nos tout petit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité