Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir maman ça parait simple , et pourtant...
Devenir maman ça parait simple , et pourtant...
  • Il parait que devenir maman c'est ultra hyper méga simple ??? euuh??? Le quotidiens d'une nouvelle petite famille et plus particulièrement d'une nouvelle jeune maman de 26 ans et de son petit Bébé chou né le 30/08/2014
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 décembre 2014

Ce lien si fort

 

Aujourdhui j'aimerais vous parler de ce lien , cet amour , cette force extraordinaire qui lie un enfant à sa mère ....

10836233_10152590748193562_1718929284_n



Le lien maternel quand on n'est pas maman on a un peu de mal à se l'imaginer , ou du moins on y pense pas . Cela ne nous concerne pas vraiment.

Personnellement depuis la naissance de mon Bébé, je suis une nouvelle femme,

JAMAIS au grand JAMAIS je ne pouvais imaginer que je serais capable d'aimer un être aussi fort. De faire d'une autre personne, une priorité. De ne plus rien imaginer sans cette même personne.

Dans ma nouvelle vie il y a des moments durs, des pleurs (beaucoup, les 1res semaines ) des angoisses ...

Mais dans ma nouvelle vie il y a ses sourires, ses yeux, sa peau, ses mains, ses gazouillis, son odeur.

Il est la seule personne sur terre capable de me faire ressentir autant de choses.

Ses sourires remplissent mon coeur de joie et mes yeux de fierté et de bonheur et en même temps ses pleurs brise mon coeur et me font paniquer.

Je pense et c'est peut-être trop fort que mon enfant est ma plus grande force et à la fois ma plus grande faiblesse. Cet amour inconditionnel est-il sain ? Vais-je retrouver un jour des pensées ou des envies personnelles ? En tout cas, il est totalement incontrôlable.

Il a changé ma vie

La prise pour lui

Il a mon cœur entre ses petites mains

Il est ma chaire

Mon sang

Il est MON ENFANT

Merci mon fils, merci mon Bébé chou. Merci mon petit Sacha....

 

Merci également à celui qui partage ma vie et que j'aime comme une folle depuis le premier jour . MON chéri.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité